Qu’est-ce que la phycocyanine ?

Le mot PHYCOCYANINE vient du grec.
« Phyco » signifie « algue » et « cyanine » est un dérivé du mot « kyanos » qui signifie « bleu ».
La Phycocyanine est le composant le plus noble de la spiruline (micro-algue). C’est une phytopigment, l’association de protéine et de pigments, qui participe à la photosynthèse de la spiruline. Naturellement pigmentée bleue, la Phycocyanine a un rôle de protection contre les attaques extérieures.
La Phycocyanine est une molécule naturelle qui possède de nombreuses propriétés.
La Phycocyanine apporte à votre organisme de véritables bienfaits… à condition de bien la choisir.

Quand vous souhaitez faire une cure de Spiruline ou de Phycocyanine, choisissez bien. Cela semble assez logique de consommer une Phycocyanine non transformée et saine.

Sa qualité est essentielle à prendre en compte pour ne pas passer à côté de tous les bénéfices qu’elle pourrait vous apporter.

Phykoplus vous offre une Phycocyanine de première qualité. Extraite d’une spiruline fraîche (Spirulina platensis), 100% pure et naturelle, elle conserve toutes ses propriétés intactes. 

La Phycocyanine contenue dans IMMUNOCYANE® Force 15 et Force 30 est un pur extrait liquide à froid de spiruline fraîche.
C’est une molécule 100% naturelle, non transformée, sans sucre ajouté, sans conservateur, sans additif. Elle se conserve au frais, même avant son utilisation.

BIENFAITS DE LA PHYCOCYANINE

La Phycocyanine est bénéfique pour tous. Elle présente des effets bénéfiques pour la santé justifiés scientifiquement. Ces effets sont variables d’une personnes à une autre. Certains constateront une plus grande vitalité, d’autres une meilleure qualité de sommeil.

  1. La Phycocyanine apporte tonus et vitalité. Elle réduit donc la fatigue.

  2. Booste le système immunitaire.

  3. Est un puissant anti-oxydant (20 fois la vitamine C, 16 fois la vitamine E). Elle réduit le stress oxydatif en inhibant les radicaux libres responsables du vieillissement cellulaire.

  4. A une activité anti-inflammatoire.

  5. La Phycocyanine est un puissant détoxifiant. Elle permet l’évacuation des toxines accumulées.Elle a également la capacité de fixer les métaux lourds et de les évacuer.

  6. Rééquilibre l’organisme. Elle régule le sucre dans le sang  et le mauvais cholestérol.

La Phycocyanine est une excellente alliée pour les sportifs en préparation, en performance et en récupération. peut également être utilisée dans le domaine vétérinaire. Les animaux peuvent également bénéficier de ses bienfaits pour les aider à résister au vieillissement, à améliorer le fonctionnement de leur système immunitaire. 

IMMUNOCYANE®, un complément alimentaire idéal pour la vie quotidienne à tout âge !